Livre d'or

 

Louanges Rigolant, critiques Déçu, remarques Embarrassé, suggestions Sourire, merci de laisser vos commentaires sur cette page.

Cool Vous pouvez également les laisser sur les sites suivants:

www.webrankinfo.com, 

www.petitfute.com,

www.routard.com,

Présenté par TripAdvisor

 

Consultez et partagez vos avis sur nos services sur Voyage-Net.com

19 message(s) dans le livre d'or

djibasso (site web) Le 01/02/2014

Merci Jean-Luc pour ce commentaire, nous espérons que la prochaine fois la maman de Fanny t'accompagnera. En attendant de te revoir nous essayerons de ne pas (trop) augmenter le prix du pastis ;-).

Jean-Luc Le 01/02/2014

Que dire de plus que tous ces messages pleins de félicitations et de remerciements !! ...Je ne conseille cette auberge à personne ...de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois !!
Ah si , encore un petit plus :...Le prix imbattable de la boule de Pastis !!

cedric et evelyne Le 28/06/2013

Partit pour essayer quelques jours,nous somment restés finalement 1 mois,le temps de notre séjour.
Ayant déjà fait pas mal d'auberge lors de nos précédents voyages,
nous avons été agréablement surpris par l'hygiène irréprochable
ainsi que par l'acceuil qui nous a été resevé par serge et djiba et
leurs disponibilitées.
En les remerciants encord.
Nous avont hate d'etre a l' année prochaine pour revenir pour
les vacances!!!!!!

ROY André Le 06/03/2013

Appartenant à une association d'aide humanitaire basée dans la Sarthe (Aide humanitaire pour les fournitures d'école à LHOMME 72340) qui vient en aide aux enfants d'une école située à Tondogosso (15 km de Bobo), je viens chaque année depuis 5 ans au Burkina pour apporter fournitures, vêtements et réaliser des travaux de remise en état des bâtiments de cette école de brousse. Je viens de passer le mois de décembre 2012 avec 5 autres personnes de l'association et nous découvrions pour la 1ère fois cette adresse.
Cette année, nous avons donc choisi de louer des chambres d'hôtes chez Djibasso. Ayant essayé plusieurs adresses les années précédentes, nous savons maintenant que nous avons trouvé le meilleur endroit pour séjourner à Bobo.
Accueil de Serge à la gare routière, transport jusqu'au gîte ou nous sommes accueillis par Djénéba et les 2 filles qui assurent l'entretien des lieux (ménage, petit-déjeuner, lessive etc ...), tout concours à mettre le voyageur (qui vient de passer des heures en avion et en car) dans les meilleures dispositions pour commencer sa villégiature. Le gîte est très agréable avec sa grande cour plantée d'arbres qui procurent de l'ombre lorsque le soleil commence à chauffer et ses grandes chambres à la literie confortable et très propre (les draps sont changés tous les 3 jours). En outre, il est situé en bordure du goudron, ce qui est un avantage considérable si vous ne voulez pas être couvert de poussière rouge lorsque vous circulez sur des rues en latérite !
Serge et Djéné sont très sympathiques et font tout pour faciliter votre séjour et vous aider à trouver le meilleur loueur de moto ou la meilleure location de voiture.
Nous revenons en 2013 et nous savons dorénavant où nous séjournerons.
Excellent rapport qualité/prix. Ne chercher plus, faîtes comme nous, allez chez Djibasso.

Aristide RAKISTABA Le 23/07/2012

Accueil très chaleureux, peu de chambres et à prix très abordables, cadre propre et calme; personnel aux petits soins et disponible. j'ai été tellement épaté par mon séjour à Djibasso que je ne voulais pas que la mission finisse.
A Djibasso c'est comme si on était en famille, j'invite donc tous ceux qui sont de passage à BOBO à y faire un tour.
Encore merci!!

Valentine et Thomas Le 02/07/2012

Nous avons été de passage à Bobo pendant 3 jours et avons logé au Djibasso.

Ayant été ravis par la structure et l'accueil, nous en profitons pour laisser un petit message ici
Le service est très bon, les chambres confortables (nous mettons également l'accent sur la propreté des lieux!)! Ajoutons à cela la cour intérieure, calme, lumineuse, agréable, avec ce qu'il faut d'ombre pour y prendre son repas, ou pour se reposer (dans le hamac) après une longue balade dans le centre ville de bobo!

Nous faisons donc toute nos félicitations à cette excellente adresse que nous ne pouvons que recommander !!!

Réponse de Djibasso:
Merci pour votre message, nous espérons que Valentine a apprécié le Burkina que ses parents connaissent si bien et bon courage à Thomas pour la fin de son stage.

claridges (site web) Le 02/07/2012

J'en ai entendu parler par des amis proches. Ils sont encore sous le charme....de la cuisine surtout ! J'espère pouvoir vous rendre une petite visite bientôt mais en attendant bonne continuation.

Rose

Réponse de Djibasso:
Merci Rose, nous serons très heureux de vous accueillir dans notre maison et vous faire profiter des bons petits plats de Djiba.

Cédric Le 16/06/2012

Mieux vaut tard que jamais! (faut dire que j'ai pas chômé...)
Alors Djibasso : charmante auberge qui n'a rien à envier aux hôtels avec façade tape à l'oeil, on y est comme à la maison (vous pouvez me croire j'y suis resté 2 mois). Très bonne adresse, calme, confortable, très bien tenue par une équipe sympathique et soucieuse du bien être de ces hôtes.
Si vous êtes de passage à Bobo vous ne serez pas déçu ! En plus, Djiba la maîtresse de maison cuisine divinement.
Que demander de plus?
J'en profite pour vous passez le bonjour Serge et Djiba.

luxury hotel (site web) Le 14/06/2012

C'est magnifique !

Réponse de Djibasso:
Merci, on mériterait presque de figurer dans dans votre site :)

achat alcotest (site web) Le 11/06/2012

Une belle chambre d'hôtes pour un beau séjour ! Bravo pour votre site !
Bonne continuation !
Rosalie

Réponse de Djibasso:
Merci Rosalie, au plaisir de vous recevoir à Bobo-Dioulasso, en venant n'oubliez pas les éthylotests, la Brakina bien que légère n'en demeure pas moins dangereuse.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


web counters

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×